Association Laïque Gerland – la Mouche

L'ALGM est une association dynamique du 7ème arrondissement de Lyon, offrant une variété de sections sportives, culturelles et de loisirs pour tous les âges et tous les niveaux. Les sections sportives comprennent des sports à compétition comme le basket, les boules lyonnaises, la gymnastique et le trampoline, ainsi que des sports de loisirs comme le badminton, la gymnastique, la marche nordique, la natation et la pétanque. Les sections culturelles comprennent la danse, la musique et le théâtre, tandis que la section loisirs propose des activités comme le tarot.

Notre association est fière d'offrir des opportunités pour que chacun puisse trouver une activité qui convient à ses intérêts et à son niveau d'expérience. Nous sommes dirigés par une équipe de bénévoles passionnés et dévoués qui travaillent sans relâche pour assurer la réussite de nos programmes et projets. En rejoignant l'ALGM, vous rejoignez une communauté animée par la passion du sport, de la culture et du loisir, tout en contribuant à la promotion de l'engagement citoyen et de la vie sociale dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Membres du bureau

Nicole DE FILIPPIS